mardi 18 janvier 2011

Cap Juluca, Anguilla

cap-juluca-1.jpg
Anguilla fait partie de ces petites îles paradisiaques sur lesquelles trônent de véritables merveilles. Cap Juluca est l’une d’entres-elles. Situé sur la côte sud ouest d’Anguilla, Cap Juluca offre une vue magnifique sur l’azur des Caraibes, ainsi que sur l’île de St Maarten, à seulement 10km. Cap Juluca est une retraite luxueuse, un jardin d’Eden alliant végétation luxuriante et turquoise de la mer, une atmosphère venue d’ailleurs pour un séjour intime et unique.
cap-juluca-2.jpg
L’hôtel compte 98 chambres, chacune contenue dans 18 villas en front de mer construites dans une architecture maure. Le blanc des constructions tranche avec le bleu de l’azur. Chaque villa est décorée dans un style moderne, ambiant et rassurant. Chaque villa dispose de sa propre terrasse, idéale pour recevoir les Alizées et se rafraichir de la torpeur caribéenne. Marbre dans la salle de bain, technologie dernier cri sur les murs, tout est pensé pour le confort et le bien être du visiteur.
cap-juluca-3.jpg
La plage est l’attraction numéro un. Près de deux kilomètres de sable blanc compose une plage déserte. Au programme, farniente, sports nautiques tels que windsurf, ski nautique, voile, plongée… l’hôtel dispose également de son putting green, d’un gazon de croquet et d’un cours de tennis. Le parcours 18 trous Greg Norman n’est qu’à quelques minutes. Côté bien être, le spa convie les invités au ressourcement total, entre yoga, massages, et hammam.
cap-juluca-4.jpg
Cap Juluca, c’est aussi une restauration de première classe pour satisfaire tous les goûts. Les cuisines sont variées et inspirées des plats traditionnels locaux. La cuisine internationale est également mise à l’honneur, agrémentée de l’une des meilleures caves des Caraïbes. Cap Juluca est l’un des plus beaux hôtels du monde qui confirme le proverbe que le plus dur n’est pas d’y venir, mais d’en repartir.
cap-juluca-5.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire