lundi 17 janvier 2011

Wilson Island, Australie

wilson-1.jpg
Wilson Island, un îlot au cœur de la Barrière de Corail, un réel paradis sur terre entourée de corail, eau turquoise, sable blanc est un environnement tout à fait exceptionnel. Offrant une atmosphère à la Robinson tout en délivrant luxe et confort, Wilson Island est l’un des plus beaux hôtels du monde, également prisé par les tortues qui viennent pondre directement sur la plage.
wilson-2.jpg
Côté exclusif, Wilson Island garantit l’intimité, avec seulement de la place pour 12 personnes, réparties en 6 chambres. En réalité des tentes de luxe à l’architecture design, avec lit king size, hamac, dressing, salle de bain, vue sur le Pacifique… Des panneaux solaires assurent de l’eau chaude… Chaque soir, les invités commencent la soirée par un cocktail et des canapés. Les dîners sont servis à la Longhouse, un espace de vie commune et de détente. Les invités sont invités à se sentir comme à la maison, en piochant tantôt un livre sur la bibliothèque, tantôt une bouteille de vin ou snacks… tout à volonté. Avec l’allumage des bougies et la petite musique, tout devient parfait pour le dîner. Cuisine australienne, mais également asiatique sont au programme. La cuisine se veut simple, fraiche et variée.
wilson-3.jpg
Les voyageurs viennent à Wilson Island à la fois pour se détendre dans un environnement exceptionnel, faire de la plongée, et profiter du spectacle  extraordinaire des tortues qui viennent pondre ou de voir les œufs éclore et les bébés tortues partirent à la mer. Wilson Island est plus que l’un des plus beaux hôtels du monde, il s’agit d’un lieu unique au monde où la nature s’offre sous son meilleur jour.
wilson-4.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire