lundi 17 janvier 2011

Lion Sands Ivory Lodge, Afrique du Sud

lion-sands-1.jpg
Lion Sands Ivory Lodge est un lodge unique, sophistiqué et simple à la fois, avec une élégance d’Afrique mais européenne à la fois, et offrant une atmosphère équilibrée et harmonieuse en totale tranquillité. Construite sur les abords de la rivière Sabie, Lion Sands Ivory Lodge fait partie de Sabie Sand Game Reserve, une réserve privée au cœur du Kruger National Park.
lion-sands-2.jpg
Lion Sands Ivory Lodge compte 6 suites ultra luxueuses, avec chambre, salle de bain, douche à l’intérieur comme à l’extérieur, cours, lounge avec cheminée. Chaque suite dispose également d’un pont d’observation, d’un patio et d’une piscine privée. Les suites sont positionnées à 20m les unes des autres pour garantir paix et discrétion. Chaque suite bénéficie d’une vue superbe sur la rivière Sabie, ainsi que directement sur la faune qui profite de l’eau et de l’environnement. Petite touche de confort, l’entrée et la sortie du lodge sont séparés de sorte que ceux qui quittent Lion Sands ne réveille pas ceux qui dorment.
lion-sands-3.jpg
Les « parties communes » comprennent un bar lounge, un pont d’observation, une salle de direction (s’il fallait travailler), une cave à vin, un spa et deux salles de réceptions/restaurant, l’une à l’intérieur, l’autre en plein air. L’expérience culinaire de Lion Sands est intéressante et diverses. L’hôtel organise autant les dîners dans le restaurant, qu’en buffet en bord de rivière en fonction des opportunités. Dès la nuit tombée, on peut entendre les lions rugir au loin… La cuisine est Sud africaine, accompagnée de vins locaux et internationaux.
lion-sands-4.jpg
Lion Sands Ivory Lodge est l’un des plus hôtels du monde. De la simplicité de l’architecture à l’innovation « traditionnelle » du décor, le voyageur est séduit par ce luxe non ostentatoire et par la place qui est faite à l’expérience de vie dans le lodge. Unique : observez les big 5 depuis votre chambre à coucher ou en vous baignant dans votre piscine privée…
lion-sands-5.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire