lundi 17 janvier 2011

Takatu Lodge & Vineyard, Nouvelle Zelande

takatu-lodge-1.jpg
Takatu Lodge & Vineyard est l’un de ses rares endroits où l’on se sent comme à la maison. Bien sur le décor est unique – dunes de sables, colline, océan pacifique – mais l’atmosphère qui se dégage de cet hôtel de luxe est simple, amicale et très relaxant. Takatu Lodge & Vineyard est situé sur la partie nord de North Island, en Nouvelle Zélande, plus exactement sur la péninsule de Takatu.  Cet hôtel boutique se veut simple et moderne à la fois, ce que l’on retrouve dans son architecture moderne, emprunte des matériaux traditionnels. Mais le plus de Takatu Lodge est réellement son atmosphère, crée par la qualité de service, une cuisine excellente et des vins délicieux.
takatu-lodge-2.jpg
Takatu Lodge & Vineyard ne compte que 4 suites, ce qui fait de ce lieu un réel refuge.  Chaque suite  est spacieuse, ouverte sur l’extérieur avec de superbes vues sur les vignobles, les montagnes et la mer grâce à de très grandes baies vitrées qui offrent également une luminosité positive. Chaque suite dispose de tout le confort moderne, la salle de bain d’une double baignoire.
takatu-lodge-3.jpg
Le bonus de Takatu Lodge & Vineyard, et qui contribue à faire de ce lieu un hôtel unique est sa qualité de cuisine. Le chef est dévoué au « slow food », et travail les ingrédients organiques, arrosés de vins de la propriété. BBQ ou diner fin, vos papilles n’oublieront jamais la cuisine. Mieux encore, les propriétaires font venir des chefs de talents qui officient dans les restaurants voisins afin de démontrer la diversité gastronomique de la région.
Takatu Lodge & Vineyard est l’un des meilleurs hôtels du monde. Simple et luxueux, cet hôtel boutique offre une atmosphère conviviale dans un environnement exclusif avec une qualité de service irréprochable et une cuisine à toute épreuve. A découvrir.
takatu-lodge-4.jpg
Retrouvez notre sélection des meilleurs hôtels du Pacifique

Les Plus Beaux Hôtels du Monde est votre guide des meilleurs hôtels dans le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire