lundi 17 janvier 2011

The Connaught, Londres

connaught-1.jpg
Construit en 1897, The Connaught combine élégance et modernité britannique. Au cœur de Mayfair, cet hôtel de luxe combine l’atmosphère d’une maison de campagne avec la sophistication de la ville. Boiseries, tentures se mêlent à la technologie et aux décors design et moderne du bar. The Connaught est un hôtel de charme, malgré ses 123 chambres et suites. L’atmosphère est ici feutrée et distinguée telle que l’impose le cadre de Mayfair.
connaught-2.jpg
Outre sa location au cœur de Londres, avec un environnement charmant de parcs, musées, théâtres, et petits pubs de quartier, The Connaught est réputé pour sa cuisine. Angela Hartnett, protégée de Gordon Ramsey, œuvre en cuisine. Le ton est gastronomique avec une base de grillades et d’effusions européennes.
connaught-3.jpg
L’hôtel compte 92 chambres, toutes finement décorées dans un style classique mais qui délivre par le mariage des tons, une atmosphère moderne. L’hôtel se veut également un havre de paix et de tranquillité, qui se reflète dans les ambiances lumineuses ainsi que dans la qualité de service du personnel. The Connaught est réellement l’un des plus beaux hôtels du monde, offrant cet étrange mélange si cher aux anglais, de classicisme et de modernité à la fois qui fait tout leur charme.
connaught-4.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire